-Raccourcis:

Lire le chapitreArcs CommentairesNoter

Scan One piece 636

Scan One piece 636 Luffy et son équipage ont décidé d’apporter l’aide à la famille royale de l’île Ryuuguu ainsi que tout les habitants qui ont soutenu la reine Otohime dans sa mission de faire cohabiter les humains et les hommes-poissons, qui sont condamnés par Hodi Jones qui a réuni dix-milles de ses pirates pour encercler l’île et capturer Neptune et tout les membres de sa famille.

Hodi Jones a mis main sur les documents portant les signatures des habitants de l’île qui ont accepté cohabiter avec les humains, et a décidé de les tuer avec la famille royale. L’ambition des ces pirates, c’est se venger des humains, les faire tomber aux profondeurs et régner sur le monde marin. Au moment où tout allait se terminer, Luffy et son équipage apparaissent dans la place Gyoncorde grâce à la stratégie de Jimbei et chacun d’eux a son adversaire… les détails des combats des pirate de Mugiwara contre les pirates de Hodi seront plus claires dans le Scan One piece 636 que vous pouvez trouver à partir du 24/08/2011.
Le Scan One piece 636 VF sera publié en deux versions de lecture en ligne, le chapitre commence après que le Kraken Surume s’est allié avec Luffy au lieu de l’attaquer.

Scan one piece 636

Lecture en ligne du Scan One piece 636

Chapitre Scan One piece 636 Lecture en ligne
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Scan One piece 636

- Catégorie: Scans One Piece VF

Le chapitre est disponible en VF

Télécharer Scan One piece 636

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Scan One piece 636 seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.