-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs

Naruto Shippuden 357 vostfr

Naruto Shippuden 357 vostfr: Tenzô rejoint les forces de l’Anbu travaillant sous les ordres directs du Hokage après avoir quitté la racine de Danzô; cet épisode présentera son nouveau commencement et avec Kakashi comme Senpai.
Après avoir découvert les intentions de Tenzô qui avait la mission de lui voler sa pupille Sharingan, Kakashi n’hésita pas à ligoter son camarade Anbu pour pouvoir le livrer sans problème à l’Hokage Sarutobi. Cependant, avant de pouvoir quitter le repère d’Orochimaru, Tenzô et Kakashi ont été surpris par la manifestation d’un sujet d’expérience du maître du lieu, un énorme serpent formé par l’alliance d’autres plus petits. Kakashi parvenait à se défendre mais trouvait du mal à localiser le point faible de la créature, contrairement à Tenzô qui avait les mains ligotées et qui arrivait à peine à repousser les petits serpents avec ses coups de pieds mais juste pour un tout petit moment, car après le retour de Kakashi, les deux se retrouvèrent piégés par ce cobaye d’Orochimaru. Après l’évanouissement de son ami, Kakashi s’efforça à utiliser l’attaque Raikiri malgré les douloureux souvenirs et réussit quand même à sauver sa vie et celle de Tenzô; ce dernier, après avoir assisté au sacrifice de son camarade de Konoha, décida d’abandonner sa mission et retourner auprès de Danzô en camouflant les incidents; le dirigeant de la Racine qui espérait avoir un véritable Sharingan et non une substitution de bois décida de punir son subordonné en lui plaçant une Marque Maudite. Kakashi savait très bien que Tenzô courrait un très grand danger, il demanda l’aide au Hokage qui a décidé d’intervenir au bon moment; désormais et à partir de cet épisode Naruto Shippuden 357 vostfr, Tenzô sera coéquipier de Kakashi dans l’équipe Rô qui travaille sous les ordres directs du Hokage.
Naruto Shippuden 357: l’Uchiha Anbu.

Vous pouvez regarder l’épisode Naruto Shippuden 357 vostfr en streaming sur plusieurs lecteurs; si une vidéo est supprimée, basculez entre les onglets; le lecteur situé dans le dernier prends du temps à apparaitre mais marche à coup sûr; régalez-vous avec cet épisode Naruto Shippuden 357 vostfr de l’arc Kakashi Anbu.

Naruto Shippuden 357 apporte aussi une autre surprise: des nouveaux Opening et Ending!

naruto shippuden 357 vostfr

Naruto Shippuden 357 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Naruto Shippuden 357 vostfr

- Titre: L'Uchiwa ANBU

- Correspondance avec le manga: il s'agit d'un Filler qui ne figure pas dans le manga Naruto (l’œuvre originale)

- Catégorie: Épisodes Naruto Shippuden Vostfr

- Arc: Kakashi Anbu, un Shinobi vivant dans l'ombre

- Saison: 15

L'épisode est disponible en vostFR

Date de sortie du Naruto Shippuden 357 vostfr: Jeudi 03 avril 2014

+Derniers arcs (résumés, épisodes et chapitres):

+Liste de tout les articles en relation avec les Chapitres Naruto:

+Liste de tout les articles en relation avec les épisodes Naruto Shippuden, films Naruto

Télécharer Naruto Shippuden 357 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Naruto Shippuden 357 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.