- Fairy Tail 167 vostfr

- Catégorie: Épisodes Fairy Tail Vostfr

-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

Fairy Tail 167 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Fairy Tail 167 vostfr

Fairy Tail 167 vostfr va présenter le commencement de l’épreuve de la troisième journée du grand tournoi de la magie nommée Pandemonium, un épisode qui saura la participation d’Erza de la première équipe de Fairy Tail qui se battra contre tout les monstres de la maison hantée.

Après qu’il ait appris l’histoire de Yukino, Natsu se dirigea à l’auberge de Sabertooth et défia Gemma, le maître de la guilde, en lui proposant de quitter les siens si le chasseur du dragon de feu de Fairy Tail parvient à le battre, tout ça pour rendre justice à Yukino. Gemma réalisa la force de Natsu qui a réussi à battre en moins d’une minute l’un des dix membres les plus puissants de la guilde des tigres aux dents sabrés et accepta d’engager le combat contre le Fairy Tail. Natsu enchaîna une série de puissants coups combinés entre son pouvoir de feu et la foudre de Luxus qui fut capable de démolir le toit de l’auberge mais aussi de mettre Gemma dans une position défensive, jusqu’à l’intervention de sa fille Minerva qui interrompit le combat en obligeant Natsu à y renoncer docilement après l’avoir menacé de faire du mal à Happy qui s’est fait capturé à l’entrée de la guilde, cependant, la supposée être la plus puissante mage de sa guilde donna la promesse de se venger de Fairy Tail lors de la compétition, et Orga promit de se défouler dans l’épreuve suivante.

La suite de la deuxième partie de l’épisode antécédent sera traitée dans Fairy Tail 167 vostfr avec le commencement de l’épreuve Pandemonium, les deux équipes de Fairy Tail seront représentées par Erza et Kana, les autres mages sont Orga, Obra, Jura, Milliana, Nouali et Hibiki. Pour triompher dans la troisième épreuve il faut faire un bon calcul pour affronter les cent monstres classés en cinq rangs et savoir analyser la situation en dépendant des choix des autres adversaires, mais la représentante de Fairy Tail A détourna toutes ces probabilités après être choisie en première place pour relever son droit de défit en décidant d’affronter les cent monstres à la fois, un défit qui sera diffusé dans Fairy Tail 167 vostfr.

L’épisode apparaitra dans sa version anglaise à l’aube samedi 02 février 2013 et sera diffusé jusqu’à l’apparition de la vostfr prévue pour le soir du même jour, vous retrouverez ici donc Fairy Tail 167 vostfr streaming sur rutube et deux liens pour télécharger Fairy Tail 167 en SD et HD.

+Derniers arcs (résumés, épisodes et chapitres): Fairy Tail arc Île Tenrô - Fairy Tail arc sept ans plus tard - Fairy Tail arc grands jeux magiques - Fairy Tail arc village du soleil - Fairy Tail arc Festival du Roi Dragon - Fairy Tail arc Tartaros
+Liste de tout les articles en relation avec les Chapitres Fairy Tail:
+Liste de tout les articles en relation avec les épisodes Fairy Tail, Fairy Tail OAV vostfr

Télécharer Fairy Tail 167 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Fairy Tail 167 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.