- Hunter x hunter 71 vostfr

- Catégorie: Épisodes Hunter x Hunter 2011 Vostfr

L'épisode est disponible en vostFR

-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

Hunter x hunter 71 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Hunter x hunter 71 vostfr

Hunter x hunter 71 vostfr nous donnera la suite du match de la balle aux prisonniers dans lequel Gon, Kirua et Hisoka, les seuls Hunter restés du groupe des joueurs, essayent de vaincre Laser et ses deux derniers démons de Nen.

Après avoir appris qu’il est le fils de Ging, Laser décida d’y aller fort face à Gon dans cette compétition, suite à la demande du père de ce dernier qui lui ait averti de ne pas le sous-estimer. Effectivement, le maître du jeu fut surprit de voir par la suite ce jeune Hunter se relever après avoir encaissé son ballon qui ait détruit le plafond de la salle dû au brutal choc, et de le voir déterminé plus qu’avant à remporter la victoire; d’ailleurs, Gon a été l’unique joueur qui a pu continuer le match après avoir subi l’attaque de Laser puisque Goreinu et Tsezugera ont été sévèrement touchés et leurs blessures ne se rétabliront pas le même jour de l’épreuve. Par la suite, Laser lança un puissant ballon qui élimina Biscuit et endommagea deux doigts de la main droite d’Hisoka, par conséquence l’équipe se retrouva à trois joueurs après le retour de Gon sur le terrain et avec la balle à leurs possession suite à la superbe parade d’Hisoka qu’on a vu dans l’épisode sorti avant Hunter x hunter 71 vostfr. Gon demanda à Kirua de se déplacer jusqu’au centre du terrain et tenir le ballon fermement entre ses mains pour qu’il le puisse tirer avec un coup de poing, il utilisa donc sa nouvelle technique de Nen basée le Janken pour atteindre Laser mais l’un des deux monstres de Nen de ce dernier se mit dans la trajectoire et finit par être éliminé après avoir traversé le cadre du terrain avec le ballon en mains. Gon retenta le coup contre Laser mais ce dernier parvint à contrer le shot à une parade de volleyball, cependant Hisoka récupéra la balle grâce à Bangee Gum et Laser se retrouva dans la prison.

Laser prononça le mot back pour rentrer au jeu et se retrouva avec l’avantage du ballon, Gon va retenter sa nouvelle technique pour essayer d’éliminer le dernier joueur dans Hunter x hunter 71 vostfr mais on ne sait pas si Kirua tiendra le coup avec des mains sévèrement abimées.

Télécharer Hunter x hunter 71 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Hunter x hunter 71 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.