- Hunter x hunter 74 vostfr

- Catégorie: Épisodes Hunter x Hunter 2011 Vostfr

L'épisode est disponible en vostFR

-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

Hunter x hunter 74 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Hunter x hunter 74 vostfr

Hunter x hunter 74 vostfr saura l’apogée des affrontements entre les camarades de Gon et la bande de Genthru, produits par ces derniers qui veulent se procurer les précieuses cartes qui sont en possession du jeune Freecs, l’Alexantrite de la chance et Parcelle de Littoral.

Suite à la défaite de Laser les alliés de Gon devinrent automatiquement cibles de Genthru et ses deux alliés qui aient cru que Tsezugera allait garder la carte originale qu’ils venaient d’obtenir, ils ne tardèrent donc pas à le contacter pour trouver un arrangement mais l’homme de confiance de Battera refusa et leur déclara la guerre. Tsezugera commençait à mener quelques attaques surprises et collabora avec d’autres joueurs pour acheter les cartes « Acampany » et avec Goreinu pour l’espionnage; cependant, Genthru voyait clair dans sa stratégie et s’interposa pour bloquer les Hunters fréquentant les boutiques de cartes, et avant de commencer la poursuite, il s’assura d’avoir un nombre supérieur des cartes de déplacement à celui de Tsezugera et obligea ses adversaires à sortir du jeu pour les suivre là où ils pourraient les tuer librement.

Après son retour au château Tsezugera et ses hommes se surprirent de voir tout le personnel renvoyé et d’apprendre que leur chef ait renoncé au projet Greed Islan; Battera lui expliqua par la suite la raison de son intérêt pour ce jeu et qu’il espérait obtenir l’une de ses cartes pour pouvoir guérir sa bien-aimée, mais puisque cette dernière fut décédée il décida alors tout annuler et arrangea les contrats de ses employés et Hunter.

Apparemment Genthru n’avait pas obtenu ce qu’il cherchait chez Tsezugera et les données de ce dernier ont été effacées du jeu, il se concentra donc sur les amis de Gon et ne tardèrent pas à les contacter pour les forcer à renoncer, une situation qui paraissait bien compliquée pour Biscuit et ses apprentis puisque les bras de Kilua n’étaient pas encore rétablis et puisque aussi, Gon n’avait pas réussi à bien maîtriser le Nen d’émission, mais en réalité, les trois Hunter avaient élaboré une stratégie qu’on comprendra avec Hunter x hunter 74 vostfr car même si l’affrontement est déjà commencé, on ne sait toujours pas ce que mijotent Kilua et ses amis.

Gon, Kirua et Biscuit insinuèrent qu’ils avaient peur de l’affrontement et chacun fuit de son côté après l’arrivée de Genthru; l’idée était diviser les forces ennemies mais aussi les attirer vers des pièges déjà préparés, mais ceci convenait aussi Bisuit qui ne voulait apparemment pas libérer son pouvoir près de ses disciples.

Nous saurons dans Hunter x hunter 74 vostfr la suite du combat le plus compliqué des trois qui oppose Gon à Genthru, Biscuit semble avoir terminé son combat sans complications et Kirua n’en est pas loin; cependant, Gon semble capable de battre son adversaire facilement mais il veut visiblement tester quelque chose.

Télécharer Hunter x hunter 74 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Hunter x hunter 74 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.