-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

Naruto Shippuden 307 vostfr

Naruto Shippuden 307 vostfr ouvrira la treizième saison de Naruto avec les événements secondaires de la quatrième guerre Shinobi, et puisque ce sont des faits qui ne sont pas annoncés dans les chapitres, Naruto Shippuden 307 est donc aussi considéré comme hors-série comme le cas des épisodes précédents du clan Hyuga et du retour des ninjas du son.

Nous avons découvert dans l’épisode qui précède Naruto Shippuden 307 vostfr, quelques nouvelles scènes de l’enfance de cette génération des ninjas du village Konoha, et il s’agit plus exactement des Hyûga qui doivent depuis leur jeune age suivre un dur entrainement appelé Senbon dans lequel le Shinobi est censé atteindre les milles combats en activant la technique spéciale du clan, le Byakugan. Neji devait remplacer son père parti en mission pour l’entrainement d’Hinata et la força à suivre son rythme sans lui donner une seconde pour respirer, sa sœur tomba malade suite à l’utilisation exagérée du Byakugan et devait garder les yeux bandés durant une semaine, et par conséquence elle rata sa sortie avec Naruto et ne pouvait pas assister au spectacle organisé à l’honneur du nouveau Hokage, Tsunade.

Neji qui ait apprit pour le désir de sa sœur pour assister aux feux d’artifice demanda au docteur s’il y avait une option pour qu’elle soit guérie avant le rendez-vous et découvrit l’existence d’une plante médicinale dans la vallée du jugement capable d’accélérer le processus du rétablissement, il décida alors de s’y rendre tout en sachant la dangerosité du lieu où même les Shinobi plus gradés que lui se perdent souvent. Sakura et Naruto qui espionnèrent la conversation entre Neji et le docteur décidèrent de s’y rendre aussi et tout les trois furent cibles d’une dizaine de Shinobi qui les attaquaient sans cesse, et contrairement à toute attente, Kakashi et Gai qui surveillaient la zone intervint pour sauver leurs élèves de cette embuscade et expliquèrent qu’ils avaient reçu une fausse alerte disant qu’Orochimaru cherchait à se procurer une plante médicinale capable d’améliorer les performances visuelles, bien sûr il s’agit de la même raison de leur venue.

Les deux Sensei obligèrent leurs élèves à retourner au village et finalement Naruto et Sakura racontèrent à Hinata les détails des feux d’artifice, maintenant retour à la guerre avec Naruto Shippuden 307 vostfr et Kabuto qui semble apprécier l’Edo Tensei et qui n’arrête pas de faire appel aux anciens Shinobi du Konoha pour les envoyer combattre leurs propres camarades, question de déstabiliser l’état moral de l’ennemi et aussi parce qu’il connait très bien ce village.

Naruto Shippuden 307 vostfr

naruto shippuden 307 vostfr

Naruto Shippuden 307 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Naruto Shippuden 307 vostfr

- Catégorie: Épisodes Naruto Shippuden Vostfr

L'épisode est disponible en vostFR

+Derniers arcs (résumés, épisodes et chapitres):

+Liste de tout les articles en relation avec les Chapitres Naruto:

+Liste de tout les articles en relation avec les épisodes Naruto Shippuden, films Naruto

Télécharer Naruto Shippuden 307 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Naruto Shippuden 307 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.