-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

One Piece 556 vostfr

One Piece 556 vostfr L’équipage de Chapeau de Pailles est finalement rentré en scène pour participer dans la bataille face aux nouveaux pirates du soleil du district des hommes-poissons commandés par Hodi Jones, une rentrée qui a été réalisée suite à la demande incessante des habitants du royaume Ryûgû qui ont tant souhaité que la prédiction de madame Sharly soit réalisée rapidement au lieu de vivre l’enfer qu’ils ont vécu avec leurs concitoyens et le désespoir qui les a submergé après avoir vu la capture de la famille royale et Jimbei.

Luffy passa en action en premier, après qu’il ait sorti de l’estomac du requin Megalo il porta directement un coup de point fatal au chef des pirates hommes-poissons Hodi qui a franchi sur son chemin plusieurs collines dû à la force de l’impact de l’attaque de Mugiwara; ce dernier utilisa en suite son Haki des rois pour se protéger des adversaires qui ont essayé de se jeter sur lui, un geste qui a assommé la moitié des adversaires qui forment en totalité cent mille hommes-poissons; ensuite, le reste de l’équipage de Chapeau de Pailles fit son entrée en libérant le roi Neptune et ses fils et en récupérant la lettre du Tenryûbitô qui va basculer les relations entre humains et hommes-poissons; ils engagent ensuite le combat contre les nouveaux hommes-poissons qui gardent toujours de la rancune envers les compagnons de Luffy qui ont détruit leur rêve en battant Arlong et aussi envers Jimbei qui suit le rêve d’Otohime et qui s’est allié à plusieurs reprises avec les humains selon eux. Sanji impressionna tout le monde avec sa nouvelle technique Sky Walk (marcher sur le ciel) inspirée du Geppô utilisé par les membres du CP9, une technique qui lui permettait de s’échapper aux harcèlements des Okama de Kamabakka et qu’il vient d’utiliser pour protéger la princesse sirène. Zoro n’a pas manqué cette occasion pour exposer ce qu’il avait appris en combattant les babouins copieurs du style d’œil de faucon, grâce à son attaque il réussit à disperser la meilleure ligne défensive des nouveaux hommes-poissons qui utilisaient des carapaces d’acier et les trancher dans une avalanche de lames.

Hodi essaya d’atteindre la princesse Shirahoshi en utilisant Ichimizu mais il fut contré par la même technique que Jimbei manie à la perfection, Jimbei qui a probablement une prime mise sur sa tête qui dépasse celle de Luffy pour le moment, ça c’est produit après qu’il ait quitté le camp des Shichibukaï et dû l’absence de Luffy durant les deux dernières année ;ce dernier s’apprête maintenant à entrer dans un duel avec Hodi Jones.

Regarder: épisode One Piece 556 vostfr Streaming rutube.

Titre: Une grande nouvelle!L’arme secrète du Sunny-go.

Date de diffusion: l’épisode sera disponible en vostA à 05h du matin du dimanche 15 juillet 2012 (Paris), la vostFR est prévue pour le soir du même jour.

Téléchargement: One Piece 556 vostfr ddl des versions HD et SD vont être déposés chez neuf hébergeurs.

One Piece 556 vostfr

One Piece 556 vostfr

One Piece 556 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

One Piece 556 vostfr

- Catégorie: Épisodes One Piece Vostfr

Télécharer One Piece 556 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du One Piece 556 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.