-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

One Piece 561 vostfr

One Piece 561 vostfr grâce à son pouvoir de fruit de démon, le capitaine Van Der Decken amena l’arche de l’espoir Noah et l’utilisa comme projectile dans le but d’écraser la princesse sirène, Shirahoshi qui a pris la fuit et s’est dirigé loin de l’île des hommes-poissons pour sauver les vies de ses concitoyens; cet acte de Decken énerva son allié Hodi qui s’est précipité à sa rencontre sur le pont.

Sur le pont de Noah, Hodi surprit son allié et lui porta un coup fatal avec son trident, ce dernier apprit que son coéquipier veut sa mort pour qu’il n’ait plus contrôle sur Noah et par conséquence le navire fera l’affaire à sa place et écrasera la bulle protectrice de l’île; Decken tenta une contre-attaque mais finit par se faire blesser par sa propre arme, une hache qu’il avait lancé après avoir enregistrer sa cible en touchant Jones. Après avoir réussi sa tâche Hodi remarqua la princesse sirène entrain de prendre la fuite et décida de l’attaquer, heureusement qu’il y avait les deux princes et Hoe en compagnie de Shirahoshi pour qu’ils essayent de le retenir mais futilement, mais au moins, ils ont pu le retenir jusqu’à l’arrivé de Fukaboshi et Luffy et ça au moment où le leader des nouveaux pirates hommes-poissons s’est emparé des cheveux de sa cible; Mugiwara lança une attaque depuis sa bulle d’oxygène et réussit à avoir son adversaire, ensuite il invita Hodi au combat malgré que le champ de bataille favorise les hommes-poissons mais Luffy semblait très confiant au moment en promettant qu’il allait tout protéger.

Dans la place Gyoncord la bataille entre l’équipage de Luffy, Jimbei face aux alliés de Hodi s’intensifie, l’ancien Shichibukai parvient facilement à mettre à terre le géant allié de Decken qui a été manipulé par ceux de Hodi, Robin nettoya l’arène en écartant un nombre considérables des nouveaux pirates hommes-poissons; Zoro a trouvé un bon entrainement avant de se rendre au nouveau monde, c’est un sabreur faisant parti de l’équipage de Hodi, Hyouzou qui a pris plusieurs pilules de stéroïdes et s’est mis à tout trancher, nous allons assister dans One Piece 561 au début de ce combat ainsi que celui de Luffy.

Regarder l’épisode: One Piece 561 vostfr streaming sur divers lecteurs vidéo tels que rutube.

Titre: bataille royale, l’équipage de Luffy contre les nouveaux pirates hommes-poissons.

Date de sortie: Le dimanche 26 aout 2012 à 05h du matin la vostA sera déjà mise sur la page, la vostFR est prévue pour le soir du même jour.

Téléchargement: One Piece 561 vostfr ddl depuis divers sites de stockage, deux fichiers seront compressés et prêts à télécharger: la SD et HD.

One Piece 561 vostfr

One Piece 561 vostfr

One Piece 561 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

One Piece 561 vostfr

- Catégorie: Épisodes One Piece Vostfr

Télécharer One Piece 561 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du One Piece 561 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.