-Raccourcis:

Voir la vidéoArcs CommentairesNoter

One Piece 573 vostfr

One Piece 573 vostfr pour remercier les sauveurs de l’île des hommes-poissons qui ont vaincu les nouveaux pirates du soleil les habitants du royaume Ryûgû organisèrent un banquet à l’honneur de l’équipage de Chapeau de pailles, cet île n’est plus menacée par les hommes des Hodi qui ont souffert un vieillissement accéléré dû à la consommation exagérée des stéroïdes énergisantes et même le problème du pirate qui ait débarqué par coïncidence Caribou a été résolu par le capitaine.

Luffy, Sanji et Zoro récupérèrent les trésors volés par Caribou et que le roi Neptune les ait offert comme geste de reconnaissance aux efforts de l’équipage pour protéger le pays, dans le chemin de retour ils croisèrent deux subordonnés de l’impératrice Big Mama qui sont venus récupérer les dix tons de bonbons mensuels que cette dernière reçoit en échange de la protection qu’elle fournit à l’île rien qu’en brandissant son emblème; Luffy compliqua l’affaire lorsqu’il révéla avoir mangé le reste des bonbons après l’endommagement de l’usine et ceci coïncida avec l’appel de l’impératrice qui vouait se renseigner sur l’état de la livraison, Luffy décrocha et provoqua un conflit avec le Yonku, la conversation se termina avec un défi qui attend au Nouveau Monde.

Luffy donna à Big Mom les trésors offerts par le roi Neptune pour qu’elle ne dirige pas sa colère vers l’île mais en revanche il lui a promis de la défier dans le Shin Sekai, cependat un problème risque de rompre cette paix temporaire puisque les trésors contiennent une boite piégée par des explosifs. Jimbei qui fut la source de l’alliance entre les pirates du soleil et l’impératrice comptait mettre fin à cette situation et ceci tomba à pic avec le conflit produit par Luffy, l’ancien Shichibukai veut que l’île soit désormais protégée par ses propres soldats et pour ceci il accepta s’allier aux Mugiwara pour qu’elle soit sous sa protection, une chose qui renforcera la réputation de l’île en comptant les soixante-dix-milles soldats employés par Neptune.

L’équipage de chapeau de pailles se prépare dans One Piece 573 à lever l’ancre et se diriger vers la prochaine station dans le Nouveau Monde où des puissants adversaires leurs attendent, il suffira de mentionner que l’un des subordonnés de l’impératrice qui ont visité l’île des hommes-poissons possède une prime qui dépasse les trois-cents millions de Berrys et utilise le Haki qui lui permet de battre des Logia en un seul coup comme l’a fait avec Caribou, et autre type d’adversaire habituel, il s’agit du G-5 de la marine dirigé par le vice-amiral Smoker et le capitaine Tashigi, nouvellement promus, et qui connaissent désormais l’emplacement des Mugiwara.

Voir: épisode One Piece 573 vostfr streaming en ligne sur rutube.

Date de diffusion: le dimanche à 05h du matin, 18 octobre 2012, la vostA sera déjà disponible, la vostFR apparaîtra le soir.

Titre: Adieu l’île des hommes-poissons, le départ définitif.

Téléchargement: One Piece 573 vostfr ddl hd et sd compressées et disponibles dans de différentes places.

One Piece 573 vostfr

One Piece 573 vostfr

One Piece 573 vostfr Streaming

  • Si la vidéo ne s'affiche pas veuillez actualiser la page, si le problème persiste consultez la page Problèmes de Streaming.
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

One Piece 573 vostfr

- Catégorie: Épisodes One Piece Vostfr

Télécharer One Piece 573 vostfr

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du One Piece 573 vostfr seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.