- Scan Naruto 637

- Catégorie: Scans Naruto VF

Le chapitre est disponible en VF

-Raccourcis:

Lire le chapitreArcs CommentairesNoter

Scan Naruto 637

Ce Scan Naruto 637 expliquera ce qui s’est passé avec Obito qui, suite à son affrontement avec Kakashi, se retrouva souffrant de graves blessures; le chapitre dévoilera aussi le plan de Madara qui s’apprête apparemment à finaliser les dernières étapes.

Naruto et Sasuke entrent à nouveau en conflit! mais cette fois c’est au sujets des Bijus; le dernier survivant des Uchiwa compte les réduire en cendres avec son Amaterasu et mettre fin à cet éternel conflit, mais Naruto qui les connait tous par leurs propres noms veut les sauver puisqu’il les considère comme ses amis; le souci c’est qu’ils sont tous scellés dans le corps principal du Gedo Mazô et Naruto n’a apparemment aucune idée en tête, ça sans parler de la procédure de l’extraction qui pourrait demander un haut niveau de la maîtrise de chakra et de Gengetsu (comme c’était le cas de l’Akatsuki qui ait extrait les Bijus de leurd Jinchûriki) mais aussi un certain temps, une chose qui sera pratiquement hors de portée en vue des derniers agissement de Madara.

Nous avons patienté plusieurs semaines jusqu’au chapitre apparu avant ce Scan Naruto 637 pour voir l’avancement du combat de Kakashi contre Obito; nous avons cru à un certain moment que les deux se sont entretués mais une semaine après, nous découvrîmes que ce n’était au fait que du pur Gengetsu. Après une longue réflexion Kakashi se décida à mettre fin à ce combat insensé, protéger Naruto et ne se souvenir que de l’ancien Obito; il lança une puissante attaque de foudre qui transperça le torse de son adversaire mais ce dernier parvint aussi à l’atteindre, au final, Obito se retrouva salement amoché et fuis au monde réel tout en laissant Kakashi coincé dans l’autre dimension; une fois sur place il entra dans une agonie extrême ce qui appela l’attention de tout les Shinobis présents, mais pas Madara qui ne semble pas prêt à l’aider et dit même qu’il est trop tard pour lui; de plus, Madara fit une immense déclaration qui marquera ce Scan Naruto 637 vf, il dit qu’il est temps pour lui de revivre grâce au Rinne Tensei et s’apprête à devenir le Jinchûriki de Jûbi.

Hypothèses pour Scan Naruto 637:
-Comment vous voyez finir le conflit Sasuke-Naruto au sujet des Bijus?
-Si on décide de sauver les Bijus, quelle sera la procédure pour les extraire du Gedo Mazô?
-Comment vous expliquez ce qui arrive à Obito à la fin du dernier Scan?
-Madara s’apprête à bouger, qu’est ce qu’il va faire en premier? ensuite?

Lecture en ligne du Scan Naruto 637

Chapitre Scan Naruto 637 Lecture en ligne
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

+Derniers arcs (résumés, épisodes et chapitres): Naruto arc conseil des cinq KageNaruto arc Maîtrise de KyûbiNaruto arc 1ère journée de la quatrième grande guerre ninjaNaruto arc 2ème journée de la quatrième grande guerre ninjaNaruto arc Renaissance du JûbiNaruto arc Retour de MadaraNaruto arc Kakashi ANBU

+Liste de tout les articles en relation avec les Chapitres Naruto:

+Liste de tout les articles en relation avec les épisodes Naruto Shippuden, films Naruto

Télécharer Scan Naruto 637

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Scan Naruto 637 seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.