- Scan One Piece 631

- Catégorie: Scans One Piece VF

Le chapitre est disponible en VF

-Raccourcis:

Lire le chapitreArcs CommentairesNoter

Scan One Piece 631

Scan One Piece 631 VF sera publié sur cette page le premier mercredi du mois de juillet 2011, n’oubliez pas de revenir le soir de ce jour là pour retrouver la lecture en ligne du Scan One Piece 631, vous pouvez naviguer entre les page de ce chapitre en utilisant les boutons précédent et suivant à l’extrémité gauche et droite, pour mettre le scan en plein écran cliquer sur une image, et pour quitter le mode plein écran servez-vous de la touche Echap de votre clavier, ou cliquez sur fermer en bas de chaque image.
Vous aurez aussi l’occasion de télécharger Scan One Piece 631 VF DDL sur votre pc, les scans sont hébergés sur megaupload, ce chapitre qui se déroule dans l’île des hommes-poissons, où le chef des nouveaux pirates hommes-poissons du soleil appelé Hodi a capturé le roi Neptune, et veut créer un nouveau royaume qu’il dirigera. Bien sure il n’aura pas la tâche facile Hodi, puisque le roi Neptune à trois fils qui vont tout faire pour le sauver, et il y a aussi Luffy et son équipage ainsi que le Shishibukai boss Jinbe, ce qui forme une bonne équipe pour faire échouer le plan de Hodi. Le Scan One Piece 631 VF s’annonce très bien, on aura surement des combats sympa après que plusieurs criminels hommes-poissons qui ont été emprisonné par le prince ainé Fukaboshi furent libéré après cette révolution, des hommes-poissons forts et puissants et qui se retrouvent dans leurs territoire: l’eau; on parle ici des personnages comme le requin-marteau Dosun, le poulpe Hyouzou l’assassin alcoolique, ou encore le requin tapis Zeo sans oublier Ikaros, qui veulent tous rejoindre la place Gyoncorde où le roi Neptune sera exécuté des mains de Hodi.
Encore une affaire non-réglée que nous allons voir dans le Scan One Piece 631 VF c’est celle de Zoro, Usopp et Brook, emprisonnés dans une cage dans le palais Ryuuguu où l’eau n’arrête pas de monter pour le étouffer, bien sure la technique de séparation de Brook reste le seul espoir pour les faire sortir de cet enfer sous-marin, on ne sait pas s’ils ont réussi à s’enfuir ou non, en tout cas on parle dans la place Gyoncorde d’un sabreur pirate qui a sévèrement blessé Hodi, ce dernier qui n’arrive plus à respirer, provoquant un agissement bizarre de la part des monstres marins sous son contrôle.

Lecture en ligne du Scan One Piece 631

Chapitre Scan One Piece 631 Lecture en ligne
  • En cas de doute, consultez les dates de sorties dans ce Calendrier.
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Télécharer Scan One Piece 631

Bientôt, des liens menant vers le téléchargement du Scan One Piece 631 seront disponibles, les qualités utilisées pour les vidéos sont SD 720/853x480p; HD 1280x720p, FHD 1920x1080p; la taille des Scans est 960x1366

Disclamation: En France la loi autorise à posséder une copie d'un produit que vous avez acheté. Vous êtes autorisés à visionner les vidéos et les scans que vous avez acheté. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service à préciser que l'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Merci et Bon Streaming.